SPONSORING

Tale of Fantasy

 

Tale of Fantasy est une association à but non lucratif créée en Mars 2017 siégeant dans le canton de Vaud. Sous la direction du président et chef de choeur – Alexandre Pican – ainsi que son comité, nous avons à coeur d’organiser et de participer à de nombreux événements sur l’univers de l’Epic Music et plus globalement de la pop-culture.

D’abord qu’une petite dizaine de membre en 2017, c’est aujourd’hui une association de plus de 50 membres actifs participant pour la majorité à former la chorale de l’association. Mais, bien plus qu’une chorale, Tale of Fantasy c’est également un orchestre symphonique (actuellement en création). Tout deux sont destinés à réaliser et interpréter des oeuvres merveilleuses propre à l’association et partager à son public sa passion et ses rêves.

Soutenue par de nombreuses entités comme le Canton de Vaud ou la CSCVC (Conférence des Sociétés Chorales Vaudoise de Concert), Tale of Fantasy grandit de jour en jour vers un avenir des plus prometteurs. Que vous soyez amateur ou non, motivés à participer aux événements, à l’orchestre ou à la chorale, c’est à bras ouverts que nous accueillons parmi nous tout nouveau membre ou collaborateur désireux de rejoindre l’aventure et nous aider à porter ce rêve commun plus loin.

D-AMF Recording Studio n'est pas seulement un endroit prévu pour réaliser vos projets musicaux, au contraire, dans la région nous soutenons également la musique à travers différents projets qui nous tiennent à cœur, dès à présent nous faisons partie de l'uns des sponsors officiels de Tale Of Fantasy, on vous laisse découvrir... 

D-AMF Recording Studio

Av. des Boveresses 58

1010 Lausanne

Suisse